NOTRE CONTIRBUTION POUR DEMAIN

LE STANDARD DOPPLER

DER DOPPLER-STANDARD

DER DOPPLER-STANDARD

doppler we care

En tant que fabricant leader de parapluies, doppler est synonyme d'innovation, de qualité et de diversité des produits - toujours sous l'aspect de la durabilité. L'entreprise se soucie sincèrement d'une approche responsable de la vie humaine et de l'environnement. Le "standard doppler" déclaré s'appuie sur trois piliers essentiels: qualité, durabilité et responsabilité.

#dopplerwecare

QUALITÉ

Les normes de qualité exigeantes
Garantie étendue du fabricant
Service de réparation et de pièces de rechange

DURABILITÉ

Mesures actives de protection du climat
Eco-certifications
Production préservant les ressources

RESPONSABILITÉ

Culture d'entreprise respectueuse
Normes sociales (membre amfori BSCI)
Engagement envers les collaborateurs et la société

doppler Sonnenschirme überzeugen mit hoher Qualität

QUALITÉ

Les produits de la maison doppler convainquent par leur grande qualité.

Qu'il s'agisse de parasols ou de parapluies, de coussins ou de meubles de jardin, on peut compter sur la qualité des produits doppler. Cela est dû à l'utilisation de matériaux de première qualité et à une gestion de la qualité très poussée. Avant d'être lancés, les produits doppler sont soumis à des tests rigoureux, par exemple les parapluies sont testés en soufflerie et la résistance des tissus à la lumière est vérifiée. L'octroi d'une garantie de trois ans en dit long et reflète la grande confiance que l'entreprise accorde à ses produits. Si toutefois quelque chose devait se briser, la plupart des dommages peuvent être rapidement réparés par un personnel qualifié grâce au service de réparation et de pièces de rechange interne.

GESTION DE LA QUALITÉ

Des tests approfondis de tous les produits, comme par exemple des tests en soufflerie et des tests de résistance à la lumière des tissus.

PROMESSE DE GARANTIE

doppler garantit tous ses produits pendant 3 ans - et même 5 ans pour les produits des gammes de parapluies Superstrong et Carbonsteel.

SERVICE DE RÉPARATION

Un service interne de réparation et de pièces de rechange permet de réparer les détériorations, même des années après l'achat du produit.

DURABILITÉ

doppler prend de nombreuses mesures pour contribuer à une plus grande durabilité dans la fabrication de ses produits.

Nachhaltigkeit_doppler_2

Depuis quelque temps, des efforts intensifs sont déployés pour réduire les emballages en plastique dans le but de les éliminer complètement à long terme. Par exemple, les matériaux d'emballage ont été changés et les sacs d'expédition sont maintenant en papier autant que possible. Comme matériau de remplissage, du carton inutilisable déchiqueté ou des films biodégradables sont utilisés. Depuis la saison 2020/21, doppler a réussi à économiser plus de 3,5 tonnes d'emballages en plastique par an.

La grande majorité des articles quittant doppler sont inspectés selon les normes TÜV et/ou REACH ou disposent d'une certification GRS ou FSC®. Lorsque des plastiques sont utilisés, ils sont préalablement testés pour détecter les substances nocives.

Le service de réparation permet d'éviter de nouveaux achats et réduit par conséquent les déchets. À partir de 2022, le siège de l'entreprise à Braunau couvrira plus de 50 % de ses besoins en énergie grâce à son propre système photovoltaïque.

Reparatur eines Regenschirms

SERVICE DE RÉPARATION INTERNE 

Grâce au service de réparation et de pièces détachées doppler, un grand nombre d'articles de l'ensemble de la gamme peut être remis en état dans les ateliers de l'entreprise - notre contribution à une longévité accrue des produits et un effort pour lutter contre la société du gaspillage.

EMBALLAGE DURABLE

Depuis 2021, plus de 3,5 tonnes de plastique peuvent être économisées chaque année grâce à des films biodégradables, des matériaux de remplissage durables et des emballages en papier.

NORMES ET CERTIFICATIONS

Inspection des produits selon les normes TÜV et/ou REACH et récompenses avec des certifications GRS et FSC®.

SERVICE DE RÉPARATION

Éviter les nouvelles acquisitions et les déchets grâce à un service de réparation interne.

INSTALLATION PV

Couverture de 50 % des besoins en électricité du site de Braunau par notre propre installation photovoltaïque. En plus de notre installation photovoltaïque, nous nous engageons activement à économiser l'énergie dans tous les domaines de l'entreprise.

doppler übernimmt soziale Verantwortung

RESPONSABILITÉ

En tant qu'entreprise traditionnelle et employeur régional important, doppler est conscient de sa responsabilité sociale.

Les collaborateurs de doppler peuvent compter sur un emploi stable aux perspectives attrayantes et jouir de prestations sociales, d'avantages et de soutiens les plus divers. Dans cette entreprise familiale, la cohésion entre les membres de la famille se ressent dans le travail quotidien. doppler s'engage également envers la société et mise autant que possible sur la collaboration avec des fournisseurs régionaux.

En tant que membre de l'amfori BSCI, doppler contribue en outre à l'amélioration des conditions sociales - du paiement équitable au "non" au travail des enfants - tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

FOURNISSEURS RÉGIONAUX

Collaboration avec des fournisseurs régionaux, dans la mesure du possible.

COHÉRENCE

La cohésion entre collègues est très importante dans l'entreprise familiale et se ressent dans le travail quotidien.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

Prestations sociales, avantages et bénéfices pour tous les collaborateurs et collaboratrices.

MEMBRE amfori BSCI

Une contribution à l'amélioration des conditions sociales tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

Des questions sur le standard doppler?

Vous avez des questions ou des suggestions concernant le standard doppler et nos efforts dans les domaines de la responsabilité, de la qualité et de la durabilité? n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous réjouissons de vos questions et d'un échange passionnant sur ce thème.