Droit de retour prolongé jusqu’au 6 janvier 2025 pour toutes les commandes passées à partir du 29 novembre 2024.

INFORMATION SUR L'EXPÉDITION

Dans la boutique en ligne doppler, l'expédition des articles peut être soumise à différents frais de port. Les frais exacts sont indiqués sous forme d'un poste spécifique dans le panier ou dans l'aperçu général de votre commande avant la fin du processus d'achat.

FRAIS D'EXPÉDITION & PAYS DE LIVRASION

EXPÉDITION PAR SERVICE DE COLIS  
Marchandises jusqu'à 35 kg | par exemple, parapluies, housses de protection, petits parasols...

À partir d'une valeur de commande de 29 € (brut, taxes comprises), la livraison est gratuite en Allemagne et en Autriche pour les articles pouvant être expédiés par service de colis (jusqu'à 35 kg). La livraison est effectuée par service de colis (DPD en Autriche et d'autres pays de l'UE et GLS en Allemagne).

ATTENTION : La livraison à un point de retrait n'est PAS possible pour les articles de jardin. Si vous commandez plus d'un article pouvant être expédié par service de colis, il se peut qu'ils soient expédiés dans plusieurs colis à des moments différents afin de traiter la commande le plus rapidement possible. Cependant, vous recevrez les articles restants dans les jours suivants. Pour une livraison dans les pays énumérés ci-dessous, nous facturons des frais de port forfaitaires de 9,90 €. À partir d'une valeur de panier de 69,00 €, la livraison est également gratuite dans ces pays.

Belgique  
Danemark  
Finlande  
France  
Italie (sauf Livigno)  
Croatie  
Luxembourg  
Pays-Bas  
Pologne  
Portugal (sauf Madère et Açores)  
Suède  
Slovénie  
Espagne (sauf Baléares)  
Hongrie

EXPÉDITION PAR CAMION
Marchandises à partir de 35 kg | par exemple, grands parasols, pieds de parasol lourds, meubles...

Nous tenons à souligner que les livraisons par transporteur sont uniquement proposées vers les pays suivants : Allemagne (à l'exception des îles de la mer du Nord et de la mer Baltique), Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie et France.

Les frais de livraison par transporteur vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas ou le Luxembourg s'élèvent à 49,90 €. À partir d'une valeur de commande de 289,00 €, la livraison par transporteur est gratuite vers ces pays. Les frais de livraison par transporteur vers l'Italie et la France s'élèvent à 69,90 €. À partir d'une valeur de commande de 289,00 €, la livraison par transporteur est également gratuite vers ces pays.

Les articles concernés sont indiqués en conséquence sur la page produit ainsi que dans le panier. Pour garantir une livraison sans encombre, un numéro de téléphone où vous pouvez être joint en journée est nécessaire pour la livraison par transporteur, afin que l'entreprise de transport puisse convenir au mieux du rendez-vous de livraison avec vous (heures de livraison : 8h00 à 16h00, du lundi au vendredi). Veuillez noter que le rendez-vous convenu entre vous et l'entreprise de transport est contraignant. Lorsque vous fixez un rendez-vous, prévoyez une petite marge de temps au cas où le transporteur serait en retard de manière imprévue (circulation, temps de chargement prolongé, etc.). De plus, le personnel du transporteur n'est pas autorisé à vous demander des frais de transport ou des frais supplémentaires, à moins que vous n'ayez conclu des accords spéciaux directement avec le transporteur. Vérifiez immédiatement la marchandise reçue pour vous assurer de son intégrité et de sa complétude, et ne signez les documents de transport qu'après cette vérification. Le transporteur peut vous indiquer le nombre exact de colis envoyés par nos soins. Vérifiez le nombre !

IMPORTANT : Les livraisons par transporteur sont généralement effectuées UNIQUEMENT jusqu'au trottoir ! En détail, cela signifie qu'après le déchargement, c'est à l'employé du transporteur de décider si la marchandise sera effectivement portée jusqu'à la porte de votre logement. Normalement, cela ne pose pas de problème, mais les transporteurs sont aussi des êtres humains et, en cas de livraisons encombrantes, il faut faire preuve d'un minimum de gentillesse et de compréhension pour que la marchandise ne soit pas laissée de manière inappropriée par le transporteur. Nous espérons qu'après une livraison sans encombre, des bras suffisamment forts (membres de la famille ou voisins) seront disponibles pour transporter votre marchandise commandée à son emplacement final.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR L'EXPÉDITION

La plupart de nos articles sont en stock. Ils sont emballés en conséquence ou vous sont envoyés dans un carton. Vous trouverez les informations sur les délais de livraison généraux sur la page de détail du produit concerné et dans le panier d'achat.

Si, contre toute attente, votre produit ne peut pas être commandé, cette information vous sera communiquée et vous pourrez en être informé par e-mail. Lors de la livraison de parasols et de socles de plus de 35 kg, l'entreprise de transport vous appellera pour convenir au plus vite d'un rendez-vous pour la livraison. Ce dernier est impératif!

Nous envoyons volontiers votre marchandise à une autre adresse de livraison. Vous pouvez ainsi vous faire livrer votre nouveau parasol doppler directement au bureau ou en faire la surprise à quelqu'un. Lors de votre commande, il vous suffit d'indiquer l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre envoi soit réceptionné.

Les prestataires de services pour les livraisons de colis peuvent être contactés aux numéros suivants :

Envois vers l'Allemagne : GLS +49 (0) 6677 / 646 907 000
Envois vers l'Autriche et d'autres pays de l'UE : DPD +43 (0) 810 / 810 373

(Nous vous informons que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer)

Selon le prestataire de services d'expédition, vous pouvez suivre la livraison de votre colis grâce à un numéro de suivi. Celui-ci vous est automatiquement transmis par e-mail, dans la mesure où vous avez accepté que votre adresse e-mail soit communiquée au prestataire de services d'expédition. (Vous trouverez les liens vers les prestataires de services d'expédition ci-dessus).

Bien entendu, nous pouvons également vous informer sur demande de l'état de votre livraison. Pour ce faire, veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre nom de famille.

Cliquez sur le lien correspondant pour donner au prestataire de services d'expédition une autorisation de dépôt pour votre/vos livraison(s) de colis. C'est la seule façon de permettre au service de livraison de déposer la livraison chez vous si vous n'êtes pas chez vous.

Autorisation de dépôt GLS pour l'Allemagne

Autorisation de dépôt DPD pour l'Autriche

Vous trouverez ici les boutiques de colis des différents prestataires de services d'expédition par pays à proximité de chez vous.

 Boutiques de colis GLS en Allemagne
 Boutiques de colis DPD en Autriche et autres pays

En fonction du pays ou du prestataire de services d'expédition vers lequel votre livraison est envoyée, une seule tentative de livraison est généralement effectuée. Si le chauffeur ne vous trouve pas, il tente une livraison alternative (par ex. chez un voisin), puis le colis est déposé pour vous dans le relais colis le plus proche. Vous recevrez un avis de passage et aurez entre 5 et 7 jours pour aller chercher vous-même le colis. Si vous ne trouvez pas d'avis, contactez-nous directement et nous vous communiquerons le statut de l'envoi.

Si votre parasol ne vous plaît pas ou si vous souhaitez retourner une partie des articles livrés, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions vous envoyer l'étiquette de retour gratuite pour les articles envoyés par service de colis (jusqu'à environ 35 kg) si celle-ci manque. Dès que notre service des retours aura traité votre retour, les paiements déjà effectués seront immédiatement remboursés.

Pour les livraisons par transporteur de marchandises pesant environ 35 kg ou plus, vous supportez les frais directs du retour (par exemple en cas de refus d'acceptation, d'insatisfaction ou si la commande est annulée après que le transporteur a reçu les marchandises de notre part) à hauteur de 45,00 €. Veuillez vous assurer que les marchandises soient à nouveau emballées de manière à être transportables (dans une boîte ou sur une palette), car le transporteur ne pourra pas récupérer les articles autrement. Veuillez noter qu'un numéro de téléphone est TOUJOURS nécessaire pour les envois par transporteur, car le transporteur vous contactera à l'avance pour organiser la livraison.