CONDITIONS DE RETOUR
Nous offrons une politique de retour de 30 jours sur tous les articles de notre boutique en ligne à partir de la date de réception. Seuls les articles entièrement revendables et en parfait état peuvent être retournés. En cas de dommages, d'usure, etc., le montant du remboursement peut être réduit.
RETOUR PA SERVICE DE COLIS
Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions vous envoyer l'étiquette de retour gratuite pour les articles expédiés par colis. Pour accélérer le traitement de votre demande, merci de préciser votre numéro de commande, nom, adresse ainsi que la quantité et le type des articles que vous souhaitez retourner lors de la demande d'étiquette. Une fois le retour traité et vérifié par notre service des retours, les paiements effectués seront remboursés sur le mode de paiement choisi. Ce processus peut prendre jusqu'à 14 jours.
RETOUR PA FRET
Articles de plus de 35 kg | par exemple : grands parasols, supports de parasols lourds, meubles de jardin ...
Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions organiser le ramassage des articles par le transporteur. Pour le retour des articles expédiés par fret, merci de les emballer à nouveau de manière à les rendre transportables (dans l'emballage d'origine, sur une palette), car le transporteur ne pourra pas prendre en charge les articles autrement. Pour accélérer le traitement de votre demande, veuillez fournir votre numéro de commande, nom, adresse ainsi que la quantité et le type des articles que vous souhaitez retourner lors de la demande de retour. Indiquez également comment les articles sont emballés (s'ils sont dans une boîte ou sur une palette).
Le ramassage des articles est généralement gratuit. En cas de refus de la livraison, d'insatisfaction ou si vous annulez la commande après que le transporteur a déjà reçu les articles de notre part, vous serez responsable des frais immédiats de retour, s'élevant à 39,90 €. Veuillez noter que vous êtes responsable du démontage des articles, et le transporteur ne récupérera les articles que depuis le bord du trottoir.
Une fois le retour traité et vérifié par notre service des retours, les paiements effectués seront remboursés sur le mode de paiement sélectionné. Ce processus peut prendre jusqu'à 14 jours.